En passant

De tout’ manière…

Alors nous y voilà! J’me lance! J’avais envie de vous raconter ma vie: mes coups de coeurs, mes coups de gueule, mes espoirs et mes déceptions.

Voilà, pas plus tard qu’aujourd’hui, j’ai eu rendez-vous au nouveau Pôle Emploi (eh bé oui je suis une « horrible chômeuse »). J’ai été ravie que leurs locaux soient passés du centre ville à côté du Monoprix à une périphérie inconnue à côté de Dia et des champs… Cachons les vilains chômeurs!!! De toute manière, ça change pas grand-chose sauf à te faire sentir un peu plus paria, rebut inutile et indésirable de la société… Et le pointage tout aussi inutile aura duré 2h aujourd’hui: record à battre! Il y a du changement à Pôle Emploi… Je pourrai vous parler pendant des heures de cette institution désastreuse (et je vous en reparlerai à tous les coups!) mais aujourd’hui surtout il y a eu un soleil magnifique, et de toute manière, c’est ça le principal!

Vous en pensez quoi?

