American Apparel Glitter Nail Polish… La déception. / The disapointment.

American Apparel Glitter Nail Polish… La déception. / The disapointment.

Dimanche, je me promenais dans Paris quand l’orage fût venu. Surprise par l’averse je me suis précipitée dans la première porte ouverte: American Apparel! Et là, dégoulinante je tombe sur ça:

AmericanApparelShop@Paris
AmericanApparelShop@Paris

Il tombait des cordes dehors, je n’avais pas de parapluie, il a donc fallu passer le temps! Je n’ai pas pris de photo de mes ongles car tester des vernis sur des ongles déjà vernis c’est pas très classe… Bref!

J’étais assez contente des « Lacquers », les couleurs sont géniales, ils sèchent vite, le pinceau est bien, rien à redire.

fashionmagazine.com
fashionmagazine.com

Et puis tout en haut, ils étaient là! Les Glitters! Nebula, Galaxy, Supernova… Avec des noms pareils, il fallait que je les essaye! Première impression un peu bizarre, les paillettes ça ne s’étalent pas uniformément, je rattrape comme je peux le paquet, ça va, juste je n’ai pas l’habitude. Dans le doute je n’investis pas de suite. Le lendemain je m’étais faite à ces grosses paillettes au bout de mes doigts et je commençais à regretter de ne pas les avoir acheter! Mais les superpositions de vernis étaient trop dégueulasses et j’ai donc dû dégainer le dissolvant. Tous les vernis « classiques » sont partis nickel mais les 3 ongles où j’avais mis les « Glitters » m’ont rendu folle. Tout le vernis partait mais pas les paillettes que j’ai dû arracher une à une avec un autre ongle (j’y suis allée en mode barbare) ce que 1/je déteste et 2/m’a pris beaucoup trop de temps par rapport à d’habitude. Conclusion je suis déçue car j’aimais vraiment le rendu mais pour moi la difficulté pour les retirer est rédhibitoire.

Finalement j’ai bien fait de ne pas acheter ces vernis que je n’aurai pas remis (et c’est quand même 9€ le vernis).

Par contre  j’ai trouvé des Essie en solde… Verdict bientôt!

GlitterNailPolishAmericanApparel
GlitterNailPolishAmericanApparel

Sunday, I was walking in Paris when the storm had come. Surprised by the rain I ran into the first open door: American Apparel! And then dripping, I saw that: (Photo#1)

It was pouring down outside and I didn’t have my umbrella. So I had to pass the time! I didn’t take pictures of my nails because I already had polish on my nails and to test new polish on old polish It’s not « chic »… Anyway!

I was pretty happy with the « Lacquers »: great colors, dry quickly, good brush, no complaints.

And then at the top, they were there! The Glitters! Nebula, Galaxy, Supernova … With such names, I had to try them! First impression a little bit weird, glitters are hard to spread. I caught as I can the mass. It’s okay! Just I don’t use to wear it. In doubt I don’t buy it. The next day I was in love with ​​these large flakes on my fingers and I began to regret not having purchased! Ad nail overlays were too disgusting and I had to unsheathe the solvent. I removed easily all « classic » polishes but three nails where I put the « Glitters » made ​​me mad. All the polish left but not the glitter that I had to remove one by one with another nail (I was in a « barbaric » mood) that 1/I hate that and 2 / It took me too much time than usual. Conclusion I am disappointed because I really liked the result but for me the difficulty to remove it is prohibitive.

Finally I did well not to buy these polishes that I will not use anymore (and it cost 9 €/polish).

Anyway, I found Essie Sale … Verdict soon!

 

 

5 réflexions sur “American Apparel Glitter Nail Polish… La déception. / The disapointment.

Vous en pensez quoi?

