Coups de coeur Londoniens / London’s favorites

Coups de coeur Londoniens / London’s favorites

Alors voilà, qui dit « Londres » dit « shopping ». J’ai eu très peu de temps et très peu d’argent mais j’ai quand même rapporté 2/3 petites choses dans mon sac! Entre Camden Lock Market et les Primark, New Look, River Isand, Top Shop & Co, je ne savais plus où donné de la tête… Conclusion je n’ai ramené que peu de choses mais que des coups de coeur (à part le pull New Look acheté la semaine dernière, mais comme c’est du New Look, ça passe… Et puis j’avais juste envie de vous le montrer!)

So, which says « London » tells « Shopping ». I had very little time and very little money but I brought back 2/3 things in my bag! Between Camden Lock Market and Primark, New Look, River Isand, Top Shop & Co, I didn’t know where to give head … Conclusion I took few things and only favorites (except the New Look sweater bought last week, but it’s New Look, so it doesn’t matter… And I just wanted to show you this one!)

Pour finir, chez Harrods, j’ai touché avec les yeux le « Lucrezia » de Givenchy… I’m in love!

To conclude, at Harrods, I touched with my eyes the Givenchy « Lucrezia » Bag… I’m in love!

Sac "Lucrezia" de Givenchy - Harrods, London, UK, 2013
Sac « Lucrezia » de Givenchy – Harrods, London, UK, 2013
11 réflexions sur “Coups de coeur Londoniens / London’s favorites

  1. Super article! J’adoooore Londres ^^ et j’aime beaucoup tout tes coups de coeur! 🙂
    J’ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n’hésite pas à m’y donner ton avis 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

    1. Merci!!! Oui je suis nouvelle sur Hellocoton, Twitter, Instagram… Bref! J’essaye de me mettre à la page et la transformation en « real geekette » demande du temps… (je suis en pleine phase d’auto-apprentissage). Merci pour ta proposition, c’est noté! J’ai l’internet capricieux en ce moment mais je ne manquerai pas d’aller voir ton blog!
      A bientôt 😉

  2. J’ai voyagé également pour la première fois à Londres cette année, pendant quelques jours, et j’espère vraiment y retourner un de ces jours, peut-être plus longtemps et avec plus de moyens aussi!!! Au passage, j’aime beaucoup ton collier de Camden Market!

    1. C’est sur qu’il faudrait plus de temps et plus de moyens! Ça devrait pouvoir se planifier… Merci pour le collier! J’ai craqué dessus! La dame était la seule à vendre des colliers originaux (sinon ce sont tous les mêmes et il faut faire le tour de tous les vendeurs pour trouver le meilleur prix), pas certaine que ce soit une « pièce unique » »100% handmade » comme elle me l’a vendu, mais pour 5£, ce n’est pas très grave! ^^

  3. J’ai vu tes photos sur instagram : ca m’a donné envie d’une seule chose… y retourner!!
    Et puis Londres avec de l’argent ou non, on dépense toujours trop!

Vous en pensez quoi?

