Ma première Little (Sunshine) Box! / My first Little (Sunshine) Box!

Ma première Little (Sunshine) Box! / My first Little (Sunshine) Box!

C’est comme une gamine hystérique que j’ai reçu la LittleBox de MyLittleParis du mois d’avril, ma toute première! A force de vous voir les déballer virtuellement, j’ai été faible et j’ai craqué!

J’ai vu en trainant sur la toile que pas mal de blogueuses avaient été un peu déçues… Pour ma part, je suis R-A-V-I-E!!!

Mise en bouche...
Mise en bouche…
Hum Hum...
Hum Hum…
Tadaaaa!!!!
Tadaaaa!!!!

Dedans il y avait comme goodies: une jolie illustration de Kanako Kuno, un étui à lunette, le magazine « My Little World » et le « HeadBand des New-Yorkaises » (SVP!). Pour les cosmétiques j’ai eu de la chance car j’ai reçu le démaquillant Absolution « L’eau soir & matin » et non la CC Cream d’Erborian (que j’avais acheté 2 jours avant réception du colis!), il y avait aussi un shampoing Kérastase « Cristalliste » et un mascara MyLittleBeauty « Effet vrais cils », le tout dans une petite pochette en tissu… Bref! Je craque autant pour le contenant que le contenu!

Les cosmétiques d'avril
Les cosmétiques d’avril

Alors autant vous dire tout de suite que je suis tombée amoureuse du headband noir à pois blancs! J’avais envie de réessayer les headbands donc celui-ci tombait vraiment à pic! Et puis c’est pas comme si je n’avais pas de lubie avec les imprimés « fond noir/pois blancs »… Un jour je vous en parlerais! Mais là n’est pas le propos pour l’instant!

J’ai déjà essayé le shampoing qui sent bon… Il a l’air pas mal du tout, mais pour le moment je ne l’ai utilisé qu’une seule fois donc je ne peux pas vraiment me prononcer clairement.

Le « biodémaquillant yeux & visage »: ça fait 3 jours que je l’utilise, j’aime beaucoup, il démaquille très bien, laisse une sensation de « peau fraiche et nette », par contre, il me pique quand même les yeux que j’ai sensible… J’aime bien son parfum aussi mais il est assez fort et peut déranger certaines. Pour le moment il me plait beaucoup (sauf les yeux qui picotent pas mal!), mais là encore je n’ai pas de recul sur son utilisation.

Le mascara quant à lui est adopté! « Effet vrais cils »… Ça m’intriguait beaucoup et me faisait un peu peur en même temps, car je suis plutôt fan des « effets faux cils »… En fait, il devrait s’appeler « Effet cils de fous »!!!! La preuve en images:

Mascara "Effet vrais cils" MyLittleBeauty
Mascara « Effet vrais cils » MyLittleBeauty

La tige très longue de la brosse m’a fait bizarre lors de la première prise en main (je suis habituée à de plus courtes) mais le résultat est bluffant et à la fin de la journée il n’avait pas bougé!!! Je sens que je vais l’aimer celui-là!!!

Une petite photo du headband qui ne quitte plus ma tête (c’est magique Instagram, InstaphotoFX, Pixlr Express+ and co, ça me fait de beaux yeux!!!)!

Sur ce, je vous laisse et retourne au soleil!!!

Maëlle

Headband / Instagram
Headband / Instagram

It’s like a hysterical girl that I received MyLittleBox of April from MyLittleParis, my first! By dint of seeing you unpack it virtually, I was weak and I ordered mine!

I saw on the net that qui bloggers were a little disappointed … For my part, I’m DELIGHTED!

Inside there was such goodies: a nice illustration of Kanako Kuno, a glasses case, the magazine « My Little World » and the « HeadBand of New Yorkers » (Please!). For cosmetics I was lucky because I got the cleanser Absolution « Water evening and morning » and not the CC Cream of Erborian (I bought it two days before receiving the package!). It there was also a Kérastase shampoo « Cristalliste » and a mascara MyLittleBeauty « real lashes effect », all in a small fabric pouch … Anyway! I  have fallen in love  as much for the container than the content!

So, I fell in love right away with the black headband with white polka dots! I wanted to try the headbands so it really came in perfectly! And it’s not like I did not love printed « background black / white dots » … One day I will speak to you about it! But that is not the point for now!

I tried the shampoo that smells good … It looks pretty good, but for the moment I have only used it once so I can not really comment clearly.

The « biocleanser eyes & face »: it’s been 3 days since I use it, I love it, it cleanses very well, leaves a feeling of « fresh and clean skin », but it burns a little my eyes which are quite sensitive … I like the scent but it is also pretty strong and it could bother some people. For now I like it a lot (except the eyes hurt!), But again I have no perspective for its long use.

Mascara meanwhile is adopted! « Real lashes effect » … This intrigued me a lot and made ​​me a little scared at the same time, because I’m quite a fan of « fake lashes effect » … In fact, it should be called « Crazy lashes effect »!!! (See photos above).

The long stem of the brush was strange at first grip (I’m used to shorter) but the result is stunning and at the end of the day it had not moved! I think I’ll love this one!

The last photo is a small picture of the headband that does not leave my head (it’s magic Instagram InstaphotoFX, Pixlr Express and + co, it makes me beautiful eyes!)!

With that, I leave you and return to the sun!

Maëlle

6 réflexions sur “Ma première Little (Sunshine) Box! / My first Little (Sunshine) Box!

Vous en pensez quoi?

