Le Liebster Award #2!

Le Liebster Award #2!

Casualblogtrotteuse que j’avais nominé m’a gentiment renominée en retour… Alors oui, ce n’était pas du jeu, mais merci beaucoup car ça fait super plaisir!

Je ne vais pas m’amuser à tout reprendre depuis le début, ça n’a pas d’intérêt, ni à nominer 11 nouveaux blogs, sinon on ne s’en sort plus (!) et je répondrai juste aux 11 questions de cette Jeune Fille Qui A La Bougeotte!

Et pour toutes celles et ceux qui en voudraient plus et qui sont passés à côté de ça, le « Liebster Award MaëlleB… » complet c’est par !

liebster-award

Liebster Award#2 – C’est parti!

1/ Ta dernière séance chez le coiffeur? En février 2012… Ça date!!! Mais j’ai une peur irrationnelle du coiffeur, et payer 50€ pour couper les pointes, juste parce que j’ai les cheveux longs, je trouve ça abusé! Faudrait vraiment que j’en trouve un super bien… Des adresses à me conseiller???!!!

2/ Un truc qui te fait rire aux éclats. Un bébé qui rit! C’est contagieux!

3/ Le Nutella à la petite cuillère ou au couteau? Tu veux dire cuillère à soupe, non?

4/ Que penses-tu du port de lunettes de soleil en boite de nuit? Si ça peut m’empêcher de voir les boulets ou les boulets de me voir… Non, c’est ridicule.

5/ Quel est ton toc? Je vérifie toujours plusieurs fois que j’ai bien fermé la porte à clef (maison, portail, voiture…) même si je sais pertinemment que oui.

6/ Ton plus gros défaut? Bavarde!

7/ Ton sport? Heu… La bronzette ça compte??? Je ne suis pas sportive (mais je cherche à y remédier!!!) et à défaut je marche dès que je peux! J’aime beaucoup marcher.

8/ A l’école tu t’asseyais devant ou tout au fond de la salle? J’ai fait les 2, testé toutes les places, mais finalement j’étais plus « devant », j’aimais beaucoup l’école!

9/ Le principe auquel tu tiens le plus? « Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. »

10/ Une musique à nous faire découvrir? Je ne suis pas une grande mélomane… Mais Monsieur a découvert le groupe de reggae « Job 2 Do » en Thaïlande et leur musique reflète très bien mes sentiments quand je suis dans ce pays. La plus connue c’est « Doo doo doo » et ma préférée, celle qui illustre mes voyages là-bas c’est « Gum Lung Jai » (désolée pour les « traductions phonétiques » je ne comprend toujours pas le thaï… et pour la qualité des vidéos Youtube, mais il n’y en pas 2000!)

11/ Un livre à nous conseiller? Un livre en particulier non, mais des écrivains: Yasmina Khadra, Caryl Férey, Jean-Christophe Grangé… Ce sont les premiers qui me viennent en tête! J’aime bien les « destins brisés », les thrillers, des personnages complexes et torturés. Et j’aime aussi quand l’écriture est soutenue, le rythme rapide, que ça me tienne en haleine à ne pas pouvoir refermer le livre avant la fin. Mais c’est assez (très) violent aussi finalement… « Fleur bleue » ou âmes un peu sensibles s’abstenir…!

7 réflexions sur “Le Liebster Award #2!

  1. Oh, on a un toc commun ! Il m’arrive même de faire demi-tour sur la route pour re-re-re-re-vérifier ! C’est grave doc’ ?
    😉

    1. 😄 Ça m’arrive aussi! Plus rarement quand même (je vérifie 5 fois en mode « pleine conscience » avec de partir)! Je ne sais pas si c’est grave… Mais pour le coup je ME trouve grave! 😉

Vous en pensez quoi?

