A Net-Shoppé! Encore… / Last Shopping on the Net! Again…

A Net-Shoppé! Encore… / Last Shopping on the Net! Again…

Et j’ai craqué sur le site d’ASOS pour un revival 70′, 80’… Craquage complet de la fille qui se cherche!

Avant un shooting « maison », voici mon panier… Qu’en pensez-vous?

Bon week-end!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Last shopping on the internet! And I fell in love on ASOS website for some items « revival 70′ and 80″… Don’t ask me why, I don’t know!

Just let me show you what I took, before « real » photos!  Do you like it?

Good weekend everyone!!!

10 réflexions sur “A Net-Shoppé! Encore… / Last Shopping on the Net! Again…

  1. j’adooooore la robe. Nice le carotte plus réservée sur le dernier pantalon. Comme tu semble avoir de belles jambes (et un petit derrière) tu seras top, sinon leave it. Tu as raison il faut faire des essais mais plus les pièces sont fortes plus le reste doit être basic sauf les bijoux bien sûr. Bien évidemment on veut des photos.

    1. Ça me change beaucoup de ce que j’ai l’habitude de porter… Il y avait des réductions sympa alors je me suis lancée!!! Je verrais bien comment j’arrive à les mixer et si je les assume (c’est ça le plus difficile!). Je fais des tests en ce moment, je cherche! ^^

Vous en pensez quoi?

