MyLittleBox: Bilan des produits! / Assessment of the use!

MyLittleBox: Bilan des produits! / Assessment of the use!

Aujourd’hui, après 4 semaines d’utilisation, je voulais vous faire part de mes impressions concernant les produits que j’avais reçu dans la LittleBox du mois d’avril et dont je vous avais parlé ici.

Il y avait donc le shampoing Cristaliste de Kérastase et le biodémaquillant Absolution. J’avais déjà acquis 2 jours avant la CC Cream d’Erborian que certaines ont reçu à la place du démaquillant.

©MaëlleB... 2013

Commençons par les cheveux. Avant de recevoir la Box, j’avais essayé le dernier-né de chez Garnier, la gamme des « Ultra Doux Merveilleux ». Je n’ai pas les cheveux secs mais j’aime utiliser les produits pour cheveux secs car ils rendent mes cheveux encore plus beaux! Alors quand j’avais vu « huile d’argan » sur les flacons, comme bon nombre d’entre nous, j’avais foncé!  Quelle déception! Comment dire, je n’avais pas les cheveux secs, mais ça, c’était avant… Il aura suffit d’une semaine d’utilisation du shampoing + après-shampoing de Garnier pour que je me retrouve avec de la paille sur la tête (une première! J’avais jamais vu ça!). Donc quand j’ai vu le shampoing Kérastase dans la Box, j’étais ravie, puisque sans être « consommatrice » (trop cher!) je connais la réputation de qualité de la marque. Mais comme je ne peux pas me laver les cheveux sans après-shampoing, j’ai craqué et investi dans l’après-shampoing qui va avec! (Oui oui, INVESTI, à 23€ le « lait », c’est bien un investissement!). Si ça m’a piquée de mettre une telle somme dans un après-shampoing, je ne le regrette pas!  La combinaison shampoing+lait Cristaliste a rattrapé le carnage capillaire de Garnier et j’ai le cheveux brillant et soyeux!!! Que du bonheur!!! (Sauf que j’arrive à la fin de mes produits… et que je ne suis pas certaine d’avoir envie de (re)mettre 40€ dans des shampoing… Ça fait une somme quand même… Bref!).

Concernant la peau de mon visage: je vous avais déjà dit ma première impression positive du biodémaquillant, je la confirme haut et fort! J’ADORE ce produit. Finalement, mes yeux ont dû s’habituer et ça ne me pique plus. Je ne sais pas si c’est l’effet combiné du démaquillant et de la CC Cream, mais en 4 semaines d’utilisation j’ai beaucoup moins d’imperfections, les pores sont carrément moins dilatés, mon teint est plus frais et plus « uni ». Bref! J’ai l’impression d’avoir enfin une belle peau (à 28 ans, il était temps)!

Voilà! Donc je suis toujours et même encore plus RAVIE de MyLittleBox! J’espère que la prochaine me séduira autant!!!

Today, after 4 weeks of use, I wanted to share with you my impressions of the products I received in the April’s LittleBox and which I talked about here.

There was therefore Cristaliste Kérastase shampoo and a « bio make-up remover » Absolution. I had already acquired two days before the Erborian’s CC Cream that some others received instead of the make-up remover.

Let’s start with the hair. Before receiving the box, I tried the latest of Garnier in the range of « Ultra Soft Wonderful ». I do not have dry hair but I like to use products for dry hair because they make my hair even more beautiful! So when I saw « argan oil » on the bottle, like many of us, I took it! What a disappointment! How to say I do not have dry hair, but that was before… It will be just a week after using the shampoo + conditioner from Garnier that I find myself with straw on the head (a first! I had never have my hair like that). So when I saw the Kerastase shampoo in the box, I was delighted, because without « consuming » (too expensive) I know the quality reputation of the brand. But as I can not wash my hair without conditioner, I broke down and invested in the conditioner that goes with it! (Yes yes, INVESTED, 23 € for a « milk », it is an investment!). If it stung me to put such a sum in a conditioner, I do not regret it! The combination shampoo + Cristaliste milk has repared the carnage of Garnier and I have silky shiny hair! What happiness! (But I’m at the end of my products … and I’m not sure I want to (re)pay € 40 for shampoo … It’s a sum still … Anyway! ).

On the skin of my  face: I had already said my first impression of bio make-up remover that I confirm loud! I LOVE this stuff. Finally, my eyes had to adjust and it doesn’t hurt me anymore. I do not know if it is the combined effect of cleansing and Cream CC, but after 4 weeks of use I have much fewer imperfections, pores are definitely less dilated, my complexion is fresher and « united ». Well! I feel I finally have a beautiful skin (28 years, it was time!)

That’s it! So I’m always and even more DELIGHTED by MyLittleBox! I hope that the next will be as perfect as this one!

7 réflexions sur “MyLittleBox: Bilan des produits! / Assessment of the use!

    1. Pour le choix de la box, tout dépend ce que tu as envie de recevoir. Perso j’ai fait le tour de tous les blogs qui parlaient des différentes box avant de choisir la MyLittleParis, car je la trouvais plus « mignonne », j’aime leur univers et il y a aussi bien des « objets » que des produits! (Et pour les prix, elles sont quasi toutes autour de 15€)
      Pour Garnier, je ne suis pas une grande fan non plus, mais d’habitude les shampoing « font leur job », mais là, une cata!!! Par contre, j’ai acheté leur crème hydratante sorbet (la verte pour ma peau mixte/grasse) que je met le soir et elle est vraiment bien, un vrai coup de coeur! Comme quoi… On ne sait jamais! 😉

  1. Chouette revue, j’ai les cheveux secs et je me demandais si j’allais tester ce fameux ultra doux merveilleux. Merci donc pour le retour d’expérience et pour l’économie.

  2. Je suis moi aussi une fan de Kerastase, et oui, il faut mettre le prix! Mais sur internet, on trouve de bons sites qui proposent les produits moins cher que chez le coiffeur (ouuuff), et donc ça permet de continuer la routine 😉
    Je me suis abonnée a la Little, mais j’ai voulu commencer avec celle de Juin, le thème/nom de celle de Mai m’intriguait pas trop! Contrairement à ma soeur, qui a commandé celle de mai: on verra tout cela prochainement 😉

    1. Oui, il va falloir que j’aille fouiller en urgence sur le net!!! Honte à moi je n’ai pas regardé le nom du thème MyLittleBox de mai… Je veux garder la surprise entière 😉

Vous en pensez quoi?

