Vernis Rimmel London / Rimmel London NailPolish

Vernis Rimmel London / Rimmel London NailPolish

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé vernis… En même temps mes ongles sont dans un sale état depuis quelques temps et même si je ne pense pas que le changement compulsif fréquent de vernis ne soit pas à l’origine de mon « désastre ongulaire », ça ne doit pas l’aider…

Voici mes 2 nouvelles acquisitions (la faute à M. E. Leclerc qui faisait – 40%…!): 405 Rose Libertine et 819 Green with Envy! Avec des noms pareils, la tentation était trop forte!

Rimmel London Nailpolish - Rose Libertine et Green with Envy
Rimmel London Nailpolish – Rose Libertine et Green with Envy

Ce sont mes premiers vernis Rimmel London et je suis fan de leur couleur, du pinceau (qui m’aide beaucoup à ne pas m’en mettre partout), de leur tenue… Le seul « hic », les « 60 secondes », ce n’est pas vrai! Enfin si. Non. Je m’explique: ces vernis sèchent effectivement très vite et en 60 secondes il n’y a plus de risque « d’incorporation » d’une poussière sur le vernis pas sec. Par contre, je m’étais assoupie 5 minutes après la pose et la marque du plaid était bien visible sur le vernis (mais pas de vernis sur le plaid!). J’ai retouché un peu les photos du « Green with Envy » car en fonction de la lumière il tire plus vers le vert ou vers le bleu, donc j’ai essayé de vous retrouver les nuances les plus proches de la réalité.

Alors? Vous en pensez quoi?

Bon weekend!

I did not speak about nailpolish since a long time … At the same time my nails are in a bad condition and even though I do not think that changing compulsively and everyday of nailpolish does is not the cause of my « nails disaster », it must not help .. .

Here are my two new acquisitions: 405 Rose Libertine and 819 Green with Envy! With such names, the temptation was too strong!

These are my first Rimmel London nailpolish and I’m a fan of color, brush (which helps me not put nailpolish anywhere), their duration… The only bad point is the « 60 seconds », this is not true! Finally though. Not. Let me explain: the polish dries very quickly and in 60 seconds there is no more risk of with dust on the dry polish. But I was dozing 5 minutes after putting the nailpolish on my nails and the brand of the plaid was clearly visible on the nail (but no polish on the plaid!). I retouched some photos of « Green with Envy » because depending on the light it draws closer to the green or to blue, so I tried to find the most realistic colors.

So? What do you think about?

Have a good weekend!

5 réflexions sur “Vernis Rimmel London / Rimmel London NailPolish

  1. J’aime beaucoup les deux, bien que plus le rose que le bleu, mais je ne sais pas si j’oserai. Ou alors l’été avec mon joli bronzage 😉 En revanche je n’ai jamais testé ces vernis donc je vais peut etre tenter l’expérience!

    1. Le rose est assez « soft » et « passe-partout », alors que le vert fait vraiment effet « paon » et varie en fonction de la lumière (« chaude » ou « froide »). Je pense qu’à l’occasion j’en reprendrai d’autres car je n’ai aucun reproche à faire! Et niveau prix, c’est abordable, 5/6€ je crois (je les ai payé 2,75€ avec la promo l’autre jour!). Je recommande!!! 😉

      1. Ah dans ces cas là je vais tester alors! :p mais bon je suis comblée avec le rapport qualité prix de kiko donc c’est difficile d’aller a la concurrence

        1. C’est sûr!!!! J’avoue, là, c’était juste parce que l’occasion était trop belle! C’est une découverte sympa! Mais oui, Kiko reste Kiko (surtout à 2,50€ tous les « basiques » en ce moment!!!) ^^

Vous en pensez quoi?

