Vente privée Sandro by Arlettie: La foliiiiiiiiiiie!!!

Vente privée Sandro by Arlettie: La foliiiiiiiiiiie!!!

La semaine dernière a eu lieu la vente privée SANDRO de Arlettie. J’avais essayé une première fois d’y aller le jour du lancement à la sortie du bureau… Mauvaise idée: 300 mètres de file d’attente. N’ayant pas avancé d’un pouce au bout de 15 minutes et voyant l’heure tournée, je n’étais plus très sûre d’accéder à la vente avant la fermeture et donc j’ai fait demi-tour.

Arlettie - Vente privée Sandro - Image trouvée sur le net
Arlettie – Vente privée Sandro – Image trouvée sur le net

J’y suis retournée le samedi, bravant le froid et ma sciatique, dernier jour de la vente… Arrivée à 12h, il y avait quand même 250 mètres de queue (j’avais gagné 50 mètres sur mardi!). Finalement ça avançait assez vite et j’ai pu pénétré les lieux en 45 minutes (j’avais complètement oublié l’invitation « coupe-file » de MyLittleParis via MyLittleApp… En même temps pour se faire insulter… Bref!).

Dedans c’était de la folie. Noir de monde, des fringues partout… et INTERDICTION D’ESSAYER. La petite nouveauté par rapport à la vente MAJE (dont je vous avais rapidement parlé ici), c’est qu’au-delà de l’interdiction d’essayer il n’y avait aucun miroir. Etant venue seule, disons que ça m’a forcée à être (plus) sociable… Autant pour la vente MAJE je n’avais rien pris car je ne pouvais pas essayer, autant là je me suis laissée tentée. Il faut dire que les prix était plus intéressants/abordables que pour MAJE (exemple: 65€ les robes SANDRO / 90€ les robes MAJE).

Par contre j’ai compris le « pourquoi » de l’interdiction d’essayer: une bonne partie des vêtements blancs affichaient de magnifiques tâches de fond de teint… Mesdames, Mesdemoiselles, quand on est pleine de fond de teint (ou de rouge à lèvre fuyant / gloss) on s’adapte ou on s’abstient d’essayer des fringues, c’est franchement dégueulasse. Passons.

J’ai donc craqué pour une robe « d’hiver » noir et blanc graphique (vu la météo actuelle, on peut dire que c’est encore une robe de saison) et une veste « d’été » en coton (que je mettrais si un jour l’été arrive car si elle est très agréable à porter – et trop beau!!! – elle est beaucoup trop fine pour nos températures polaires). Il y avait encore 1 heure d’attente (comme à Disney!) avant d’atteindre les caisses et j’ai donc gambergé pendant 1 heure: je prends la robe, la veste, les 2, non pas bien, oui mais heu… Bref! J’ai pris les 2. Je me suis « limitée » à ses 2 pièces car même si grosso modo la réduction était de 70%, la facture grimpe très vite!

Conclusion,je ne suis pas allée à la vente CARVEN de cette semaine, je vais essayer de m’en tenir à un craquage occasionnel…

Je ne sais pas quelle sera la prochaine vente puisqu’il n’y a rien sur leur site et qu’il n’y avait même pas de flyers pour la vente CARVEN à la vente SANDRO… A suivre…

Bonne fin de week-end et bonne fête à toutes les mamans!!!

7 réflexions sur “Vente privée Sandro by Arlettie: La foliiiiiiiiiiie!!!

    1. Hahaha! Pour le coup mon banquier ne pourra rien dire, j’avais anticipé! (Et de toute façon, pour y avoir bossé 4 ans lorsque j’étais étudiante, il faudra que mon banquier soit plus créatif pour m’avoir 😉 )

  1. Oh je commençais à me languir de tes postes!
    Voilà pourquoi je ne vais jamais aux ventes privées : d’un la tentation est trop forte et de deux, tout ce monde et toute cette attente… ce serait dommage de se battre pour une paire de chaussures :p
    en tous cas j’adore la veste que tu as acheté, je pense que la robe faut la voir portée, j’ai du mal à me l’imaginer là

    1. C’est trop gentil!!! 😀 Je ne suis pas très présente sur la blogo ces derniers temps par manque de temps justement, il faut que je trouve le moyen d’y remédier car ça me manque…

      Pour la vente Sandro, 1 mois que je l’attendais, donc j’avais anticipé un éventuel craquage (même si oui, c’est mal!)… Gros coup de coeur pour la veste mais elle est trop fine pour les températures actuelles… Je ne désespère pas de la porter le mois prochain… Hein, y’aura du soleil et de la chaleur en juin!!!? La robe, elle fait un peu bizarre comme ça, mais le rendu est sobre et classe, bonne alternative au tailleur quand il faut être « habillé ». Mais il y avait trop de choses, des vestes magnifiques, les fameuses « baskets compensées », et des robes… Bref! C’était noir de monde mais il y avait de quoi faire et le choix fut cornélien (comme quoi des fois 1h de queue pour la caisse ça peut être utile…)!!! Conclusion, je me suis épargnée la vente Carven (le risque de craquage était trop élevé!) 😉

Vous en pensez quoi?

