Envies automnales…

Envies automnales…

Même si la météo reste quelque peu indécise, nous allons irrémédiablement vers l’hiver et un refroidissement certain… A force de faire des « paniers-fantôme » (c’est-à-dire que je ne valide jamais par manque de sous…) je voulais vous faire partager mes lubies de saison (grandement influencées par Betty, Pauline et Eléonore Bridge je vous l’avoue!).

Bon, à part Matières à Réflexion dont j’adore les créations, définitivement, c’est ASOS qui m’attire le plus en ce moment…  Et les Beatles que je (ré)écoute en boucle…Il va falloir que je me rende à l’évidence: Londres me manque…

Bonne soirée!

Maëlle

PS: les liens des photos sont dans les légendes!

10 réflexions sur “Envies automnales…

  1. Aaaaah, les paniers non valides sont donc dits des paniers fantômes ?! Je connais si bien ce symptôme. Il me poursuit depuis plus d’un mois et l’attente d’une paye qui n’arrive jamais.
    Pour ta sélection au top 🙂 mais donne trop envie et ma maladie fantôme risque encore de frapper !

    1. J’ai vu cette expression sur Twitter (je crois) et à l’approche d’Halloween elle me semble appropriée pour qualifier ce symptôme! C’est une vraie maladie!!! Et je suis sérieusement atteinte… Pour le moment cette sélection est toujours « fantôme »… Peut-être juste le bonnet (pas – trop – cher!)? Non!!! Pas bien!!! AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah… ;D

      1. En ce moment, pour me faire des sous je vend des chaussures dans un grand magasin autant te dire que la tentation est grande et que j’en fais des choses pas bien 🙂

        1. Tu m’étonnes!!! La tentation doit être terrible!!! J’ai aussi été « vendeuse » pour me faire des sous, et même si j’ai vendu des luminaires et de la mercerie, je bavais devant toutes les nouveautés (et j’ai pas mal craqué finalement!) Alors si j’avais dû vendre des chaussures, je me serais ruinée je crois! 😉 Courage!!!

Vous en pensez quoi?

