UNIQLO – ma nouvelle obsession!

UNIQLO – ma nouvelle obsession!

http://www.niuzy.com/2012/07/03/niuzy-actu-uniqlo-sengage-pour-le-bien-etre-et-la-sante-des-animaux/
http://www.niuzy.com/2012/07/03/niuzy-actu-uniqlo-sengage-pour-le-bien-etre-et-la-sante-des-animaux/

Ca me met encore mal à l’aise de me « montrer » sur le blog… Mais je voulais quand même vous montrer mes incontournables du moment (même si je les mixe rarement ensemble et que niveau collants je suis une débutante). C’est cet été que j’ai découvert la marque japonaise UNIQLO qui a une boutique à Paris entre l’Opéra Garnier et les Galeries Lafayette.

De super-basiques, des collections-bulle improbables, et des prix très abordables (entre H&M et Etam), j’ai passé tout l’été dans leurs « pantalons d’intérieur » bariolés (qui sont juste des pantalons en toile super confortable)! Je ne les ai pas pris en photo (honte à moi – quoique vous pouvez en apercevoir un bout dans cet article) donc je vous en mets 2 en illustration, trouvés chez mon ami Google tout en sachant que les miens sont plus beaux!

Mais comme le temps s’est rafraichi, j’ai rangé mes pantalons et je ne quitte plus ma robe-chemise  ou mon gros pull « doudou »! J’essaye aussi en ce moment de me mettre aux collants de couleur et là j’ai les nouveaux collants Etam – super confortables, juste je ne suis pas certaine du mélange des couleurs… Mais bon, je ne suis pas une « fille à collants » ou comprenez plutôt une « fille à jambe » mais les collants m’obsèdent en ce moment ainsi que les couleurs, donc je n’ai plus qu’à apprendre!

Au passage je vous présente « Chérie » de KURE BAZAAR, une marque de vernis « naturels » qui aura bien besoin d’un poste à lui tout seul!

A bientôt!

Maëlle

6 réflexions sur “UNIQLO – ma nouvelle obsession!

  1. On est connecté ou quoi ?!
    Je vais justement demain chez uniqlo faire mon réassort de pantalon. Je connais la marque depuis son implantation a Paris et moi, la grande fan des basiques, est toujours comblée 🙂
    Je te dirai demain mes trouvailles !

    Au fait, il y a également une boutique aux 4 temps a la défense

    1. 😀 On doit être connectée effectivement!!! Je me retiens d’aller acheter une petite robe pull noire que j’ai repéré sans craquer la semaine dernière… Et qui bien sûr, depuis, hante mes jours et mes nuits… Faut pas me dire où je peux trouver d’autres boutiques!!!!! 😉

Vous en pensez quoi?

