Image

Cette semaine, contre la neige et la grisaille ce sera Corail ou ça ne sera pas!

Vernis à ongles Kiko Sugar Mat n°640, Série Limitée / Bague Moa

Cette semaine, contre la neige et la grisaille ce sera Corail ou ça ne sera pas!

Ca y est, j’ai craqué! Alors, il faut savoir que le corail n’est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT l’une de mes couleurs fétiches. Et pourtant me voilà corail jusqu’au bout des ongles!

Résolument « Printemps 2013 » cette couleur est en train d’envahir les rayons et finalement donne un peps pas croyable à n’importe quelle tenue et au moral!

Pour l’originalité, j’ai essayé le « Sugar Mat », vernis effet sable. Moi je trouve que ça donne un petit côté « cocktail » au bout des doigts, vous savez le sucre glacé qui décore le verre des cocktails!

Prochaine étape, j’essaye la « French Tequila Sunrise » avec une base « laque ».

2 réflexions sur “Cette semaine, contre la neige et la grisaille ce sera Corail ou ça ne sera pas!

Vous en pensez quoi?

