Le Liebster Award #3!!!

Le Liebster Award #3!!!

« Action Beauté » m’a gentiment tagguée au Liebster Award!

Comme c’est mon 3° tag (ici le premier, ici le deuxième), je ne répondrai qu’aux questions qu’Action Beauté a posé et si vous êtes curieuses et que vous ne les avez pas encore lu, je vous invite à aller voir mes 2 premiers tags ci-dessus!

liebster-award

Et voici les questions:

1-Quel âge a ton blog?

C’est une bébé-blog de 3 mois!

2-Quels genres d’articles aimes-tu lire?

Tout m’intéresse… Juste je ne supporte pas les fautes d’orthographes (une erreur de frappe ou d’inattention ça arrive à tout le monde mais il y a des limites!!!!) et quand il y en a trop, je sais que je ne retournerai pas sur le blog, même si au départ ce blog me plaît.

3-Quels genres d’articles aimes-tu écrire?

Finalement, j’aime bien écrire des articles sur des tests « beauté » que j’ai fait, comme les vernis ou le bilan des produits « MyLittleBox »… Mais encore faut-il tester de nouveaux produits…!

4-Plutôt robe ou pantalon?

J’aimerai dire « robe » mais en vrai c’est « pantalon ».

5-Fruits ou Gâteaux?

Gâteaux… aux fruits!!! Tartes, clafoutis, crumble…

6-Le talent qu’on t’envie le plus?

Je suis parfaite, forcément, ça fait des envieux. (Humour 😉 )… Non, vraiment je n’en sais rien!

7-Quel est ton parfum préféré?

Je n’ai pas de « parfum » préféré mais je suis accro à l’odeur du monoï.

8-Ton rouge à lèvres préféré?

Ce n’est pas compliqué, je n’en ai qu’un: Dior.

9-Quel pays rêves-tu de visiter?

L’Afghanistan.

10-Quels sont ta chanteuse et ton chanteur préférés?

Bonne question… Je n’en ai plus, j’écoute un peu de tout, je suis branchée sur Radio Nova et j’ai été fan de Muse.

11-Le dernier film que tu as vu au ciné?

Je ne vais jamais au ciné… Harry Potter 7?

Voilà! Vous en savez encore un peu plus maintenant!

Un grand merci à Action Beauté!!!

6 réflexions sur “Le Liebster Award #3!!!

Vous en pensez quoi?

